Pour cet hiver, les styles vestimentaires ne feront pas défaut. Les podiums de la Fashion week en ont révélé un bon nombre à travers les maisons de mode. Les bloggeuses et influenceuses de mode ont également apporté leur pierre à l’édifice. Voici quelques idées de look à adopter durant cette saison.

Quel look adopter ?

Les tenues en velours sont plus présentes que jamais cette saison. Mais, le plus populaire est le velours côtelé qui à fait parlé de lui durant les défilés des grandes marques. Qu’il soit porté en mode costume, dans une version pantalon flare ou en robe salopette, il est toujours beau et classe.

La robe longue fleurie avec des manches longues, accompagnée de bottines tiags est un look très tendance pour avoir l’allure d’une cow-girl moderne. On n’oubli pas l’écossai avec tous ses motifs craquants et chouettes.

Le fameux pull grand et mou, vous pouvez le porter avec un jean pour le bas. Vous avez le choix entre le piquer juste de moitié (devant) ou piquer entièrement pour ne faire qu’un avec la tendance actuelle. Surtout préférez le mohair, la chenille ou le cachemire afin de pouvoir le mettre sans la nécessité d’un petit haut en dessous.

Un tour dans l’univers de l’imprimé animal avec un motif python, léopard ou zèbre. En guise d’exemple, un agencement du pantalon python accompagné d’un gros pull de couleur blanc cassé serait très tendance.

Comme autres looks, vous avez la fausse fourrure, la jupe plissée encore la veste matelassée pour faire partir de la mode actuelle. Il suffit de savoir bien agencer ces motifs pour être au top de la mode durant cet hiver.

Les couleurs de la saison

Vous avez la possibilité d’opter pour un style vestimentaire allant du rouge, au bleu marine. Le jaune moutarde ou encore le vert font également parler d’eux. A vous de choisir les couleurs qui vous conviennent pour paraitre chic et à la mode.

Laisser un commentaire